Mode : Rokiatou Kanté ,réalise ses rêves de mannequin

Mode : Rokiatou Kanté  ,réalise ses rêves de mannequin

À l’âge de 18 ans, avec 1m79 sur 50 kilos, notre belle représente la réincarnation même de la beauté. Diplômée de l’université mahatma Gandhi en licence3, relations internationales, passionnée de la mode depuis toute petite, Rokiatou Kanté, a commencé à pratiquer le mannequinat en 2014 et ne compte pas s’arrêter là car son objectif est de monter une autre image de la culture guinéenne sur le plan national et internationale.

Le mannequin a commencé par déplorer  «  nous savons tous que la mode n’est pas considérée dans en Guinée et sachez qu’un peuple sans culture est un peuple sans image » nous a-t-elle dit. Rokiatou a toujours rêvé et aimé travailler dans le milieu de la mode, elle en a rêvé, elle a cru et s’investi pour grandir et être influente. Car Gisèle Bundchen,  mannequin brésilien sur le plan international a dit : «  la vrai beauté c’est ce que l’on dégage, si l’on dégage du soleil, du bonheur, si on s’aime un peu soi-même, le regarde que les autres posent sur vous sera infiniment plus indulgent »

En somme, Rokiatou Kanté, nous a confié son secret à elle pour réussir, « Oser rêver grand mais surtout faire en sorte que vos rêves deviennent une réalité», a narré, le jeune mannequin.

Éva Didja Bamba

Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (0)
Disqus ( )