Musique et business: Il déclare avoir plus de 600 millions fgn sur son compte…

1
675

L’élève du doyen Mic Paraya et maître à son tour de plusieurs d’autres artistes de la nouvelle génération, Thierno Mamadou Bah est l’un des rares artistes qui prévoit son futur et celui de ses enfants. Marié et père de 3 enfants, celui qui se dit concepteur du “Podha” ne veut pas vieillir dans la musique.

« Je suis responsable, j’ai ma petite famille donc je suis obligé de préparer leur avenir, pour cela j’ai trois comptes bancaires; pour la maison de production, celui de mes enfants et mon compte personnel dans lequel j’ai environ 600 millions. Quand je prendrai ma retraite, je vais m’investir dans d’autres domaines (vente des voitures etc…) » a-t-il confié au micro de guinéepeople.
À noter dans vos agendas qu’après 6 années d’absence, il revient avec son prochain album “Faalé” qui signifie “désir “qui sortira ce dimanche 10 février 2019 au belvédère, un album dont le coût de production varie entre 10 à 12 mille euros selon l’artiste.

Aicha Nourou Bah

1 COMMENT

  1. Thierno tu as mis cette fille derrière toi pour salir ton image et être surtout irresponsable c’est aussi un manque de respect de ta femme légitime aussi de tes enfants quand on veux être grand on choisis avec qui balader

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here