Deux dates, s’annoncent explosives à Conakry. Il s’agit  des 23 et 25 novembre 2018.Tous ces événements, sont liés aux 10 années de carrière de l’artiste Oudy1er, ils se tiendront dans un complexe réceptif de la place et sur l’esplanade du palais du peuple.  L’auteur compositeur du morceau intitulé : ‘’Tchoumakaya’ ’, sorti en 2008 et du titre ‘’Tuer pour Tuer’’ chanson qui a fait beaucoup de bruit, dans les boites les plus huppées de Conakry, annonce du jamais vu  dans le capitale guinéenne ces deux dates.

Le concepteur de”Tchoumakaya”promet du grand pour ses dix ans de carrière. Une carrière avec pleins de succès avec des tubes comme :”Tchoumakaya’’, ‘’Pamplemousse,” “La main de Dieu’’, un album sorti, en  2017, ‘Never give up’’, 2017 entre autres, promet aux fans guinéens et étrangers, des moments très explosifs, ces deux dates.

Oudy premier a réussi à se faire connaître et imposer son style musical et vestimentaire, même à l’international.

Le DJ mannequin, alias ‘’Elfashionisto’’, est l’un de ceux qui lutte pour promouvoir la culture guinéenne, (le rouge, jaune, vert).

Ceux qui le connaissent savent déjà  de quoi il est capable, pour les autres qui ont toujours des doutes sur son talent, les 23 et 25 novembre suffiront pour en être convaincu.

Aïcha Nourou Bah

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here