Oumou Siranin ” C’est super compliqué quand on est pas sur le terrain à Conakry”

Oumou Siranin ” C’est super compliqué quand on est pas sur le terrain à Conakry”

Depuis la sortie de son single ” Moussa” il y’a 2 mois, la jeune vedette Oumou Siranin, fille de la célèbre chanteuse Sayon Camara , se prépare activement pour se relancer malgré la pandémie de la covid-19 qui impacte considérablement les activités culturelles dans le monde.

De retour à Paris, on se demande encore qu’est-ce qui se prépare de son côté au niveau musical, parceque ce n’est pas du tout évident pour les artistes guinéens de la diaspora.

Ici tout est vraiment platonique comme vous le savez bien. Je suis à Paris déjà depuis 4 mois, il y’a pas grand chose qui se passe.. Depuis que j’ai sortie mon single Moussa, j’attends de trouver un bon moment pour les prochains singles inchallah. En même temps, on réfléchit un peu pour de nouveaux projets comment mieux gérer la communication parceque quand on est pas sur le terrain à Conakry c’est vraiment super compliqué. En même temps, je suis entrain de mettre autre chose en place sur les réseaux sociaux pour maintenir mes fans chauds malgré un manque d’évènement ici…” Nous a t-elle confié pour finir.

Cette jeune artiste a une énergie débordante sur scène. Elle est sans doute parmi les meilleures artistes qui ont une présentation scénique de qualité. La voir au plus haut de son art serait une bonne nouvelle pour la musique guinéenne.

Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (0)
Disqus ( )