Pour ses 30 ans de carrière, elle promet de financer sur fond propre, le nouvel album de…

Pour ses 30 ans de carrière, elle promet de financer sur fond propre, le nouvel album de…

Dans le cadre de l’an 30 de sa carrière musicale, Hadja Oumou Djoubaté la dame chic choc, organise une série de cérémonies pour marquer ses trois décennies dans la musique à travers la Guinée, l’Afrique et le monde.

Dans la ferveur de cette ambiance, l’ambassadrice des femmes s’est engagée à prendre en charge financièrement et musicalement, la réalisation de l’album de Hadja Maningbè Kouyaté, l’épouse de l’artiste Amadou sodia Doumbouya

Cette promesse surprenante de l’actuelle diva de la musique guinéenne, a été tenue à l’occasion de la rencontre chez elle, des grands griots de Siguiri, Kankan, Faranah, Kouroussa et Kérouané résidents à Conakry.

« Je t’ai dit de venir assister à la sortie de mon album. Alors ton j’assure ton billet d’avion aller-retour, ensuite ton prochain album, j’assure le financement des musiciens du studio jusqu’à la sortie officielle. » Déclare Hadja Oumou.

Emerveillée, madame Amadou Sodia se contente mais pas pas surprise du geste de Hadja Oumou Djoubaté.

Il faut préciser que la dame Chic-choc n’est pas à sa première fois d’un tel acte de charité. Elle a tout récemment financé la réalisation complète de l’album ‘’Original’’ de l’artiste Soba Fiman, dédicacé le 06 Janvier 2018 à Conakry.

 

 

Ismaël Nabé

Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (0)
Disqus (0 )