Directrice générale de Kadiara événementiel Agency, Ramatoulaye Touré porte la double casquette de styliste et mannequin.

Diplômée en administration des affaires à l’UNIC en 2013 et en marqueting en 2016, Rama à également enchaîné par des formations supplémentaires à Dakar. Présente dans le milieu de la mode depuis 2009 elle en a fait du chemin à nos jours. «…C’est la progéniture de mon mannequinat car j’ai commencé par là. J’ai ouvert mon agence à la fin de mon cursus universitaire ». Aujourd’hui très fière de voir que tout ces efforts ont porté fruits, Ramatoulaye se voit afficher dans les plus grands événements de mode du pays. Avec une manière de travail plutôt spéciale, Ramatoulaye travaille plus souvent sur contrat pour des entreprises, ambassades, des festivités culturelles entre autre. Près de 10ans dans les couloirs de la mode, la propriétaire de la maison de couture Rama Disign à participé à la première édition de Guinée Fashion Fest, le Guèssè.

Aussi organisatrice de défilés (soirée européenne) son événement phare et majeur est le ”Week-end de la mode” à l’échelle internationale. Un évènement qui revient d’ailleurs dans sa 2ème édition en 2019.

Kadi Eva Bamba

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here