Reggae: Takana Zion rafle un autre prix
L’artiste reggae man et concepteur de six opus internationaux connu pour sa capacité mélodique et très proche de ses fans, Takana zion puisque c’est de lui qu’il s’agit, continue de hisser plus haut la musique guinéenne en général et la musique reggae en particulier à travers ce prix.
Après son concert géant au stade de Nongo (Conakry), le 02 octobre dernier, qui a connu la participation des milliers de personnes et un grand succès, Takana Zion, ramène à la maison une fois encore un nouveau trophée qui lui a été décerné par le magazine et site Français reggae.fr, au titre de l’artiste africain de l’année 2022.
Face à cette distinction empalement méritée, le roi du reggae africain livre ses sentiments .
Quand on tourne les regards vers le tout puissant on est rayonnant de joie et le visage ne se couvre pas de honte ahhh 150/777. En attendant le disc d’or voici le trophée qui m’a été décerné par le magazine et site reggae.fr en tant que l’artiste africain de l’année 2022.
Comblé de joie, l’auteur de Human supremacy dédie ce nouveau trophée au peuple Africain en général et singulièrement a celui de la Guinée.
<< je dédié ce prix à toute la jeunesse africaine et surtout à la jeunesse guinéenne, mais aussi à l’unité africaine et celle entre les fils et filles de la Guinée ahhh Dieu merci. >>
Ce n’est pas tout, homme aux multiples surnoms compte aller plus loin à la rencontre d’autres prix à caractère international.
Lamine Sylla