Révélation: Azaya accusé d’envoûtement !

Révélation: Azaya accusé d’envoûtement !

Dans une bande audio de 2mn35 publiée hier soir, on entend la voix de l’ex manager de Ibro Gnamet la sœur de l’artiste Azaya entrain de se confier à Adele Dibongué comme quoi  l’artiste l’aurait demandé de trouver un féticheur pour envoûter Petit Kandia pourtant très proche de lui.

Cette version n’est pas nouvelle pour nous, lors de notre rencontre la semaine dernière avec Adele Dibongué alias “la couronne britannique” une autre frustrée du clan Azaya, cette dernière nous a effectivement parlé de cet enregistrement fait par elle même pour “se protéger contre les répliques d’Azaya”.

Malheureusement la bande audio qui devait être confidentielle s’est retrouvée dans de mauvaises mains. Selon une source, Petit Kandia serait en possession de cette bande audio depuis 2 jours déjà.

Pour l’instant nous n’avons pas encore vu la réaction de Petit Kandia face à cette révélation mais, cela ne saurait tarder.

Affaire à suivre…

Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (2)
  • comment-avatar
    Migni 4 ans

    🤔🤔🤔🤔🤔😎,serieux les gens vont traité la go de parano…mais g commence moi a me posé Des questions,cest trop bizarre

  • comment-avatar
    Keita Sekou 4 ans

    S’il a vraiment l’enregistrement en question pourquoi n’est pas le mettre sur les réseaux sociaux au lieu divulguer sa propre voix pour faire des polémiques

  • Disqus ( )