Rupture : DJ Soul et Gbessa Fanta Dioubaté en instance de divorce

Rupture : DJ Soul et Gbessa Fanta Dioubaté en instance de divorce

Mariés le 16 août 2018 à Conakry, les deux vedettes seraient entrain de traverser une phase difficile de leur relation amoureuse. DJ Soul aurait déjà fait savoir à la famille de la jeune artiste depuis quelques semaines qu’il n’en veut plus de ce mariage. Quant à Gbessa Fanta, elle aurait clairement demandé à son homme de déposer les colas pour en finir.

En tout cas c’est le bruit qui court dans le milieu des artistes aujourd’hui à Paris. Notre source proche des deux, nous apprend même que malgré l’intervention de quelques proches , le mari reste sur sa position et serait déterminé à mettre fin à ce Mariage.

Trois années de mariage vécues entre deux continents avec un enfant comme fruit de leur union, voici le bilan d’une histoire d’amour qui a émue le milieu de la musique guinéenne il y a quelques années.

Pour la petite histoire, Gbessa Fanta est sortie d’une longue histoire d’amour avec l’artiste Azaya qui l’avait promis promis monts et merveilles sans succès. Une séparation longuement commentée à l’époque sur les réseaux à tel point que son mariage avec DJ Soul était un vrai soulagement pour son entourage.

À l’instant où nous écrivons ce papier, les deux auraient coupé tout contact même sur les réseaux sociaux depuis plusieurs semaines. Selon la même source, les raisons seraient la déception des deux côtés: La femme se dit très déçue d’un homme qui ne s’occuperait pas de sa petite famille, préfère plutôt son business qu’à elle et son enfant. Elle aurait même appris une information du côté de son mari qui serait impardonnable pour elle car elle avait aveuglément fait confiance à son mari qu’elle n’a pas eu l’occasion de bien connaître avant le mariage. A ceux-ci s’ajoute le fait que son mari aurait négliger sa carrière musicale alors qu’il aurait fermement promis.

En revanche, l’homme parlerait d’une femme qui ne penserait qu’à son bonheur, toujours en réclamation sans pour autant pensée aux besoins de son mari ni son bonheur. Une femme qui ne se serait pas assez impliquée dans son foyer pour soutenir son mari ses projets. Le fait de ne pas vivre ensemble, dépendrait fortement du manque de volonté de la femme qui préfère rester en France au lieu de rejoindre son mari.

Joint au téléphone des deux côtés, personnes ne souhaitent s’exprimer sur l’affaire mais n’apportent pas de démenti non plus.
Si ces informations sont avérées, c’est un nouveau coup de foudre qui vient de s’abattre sur le milieu des artistes guinéens de la diaspora.

Restez connectés ne reviendrons vers vous avec plus détails.

 

Affaire à suivre…

Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (0)
Disqus ( )