Safiatou Emma Diakité , notre Belle Guinéenne de la semaine.

0
594

Dire que la Guinée est un “scandale de beauté ” n’est pas exagéré, notre Belle Guinéenne de cette semaine Safiatou Emma Diakité en est une preuve éloquente, avec un teint teinté d’or et des dents blanches bien plantées, ce qui fait d’elle un ange sur terre. Hormis sa beauté physique, Safiatou à d’autres facettes que nous allons découvrir dans cet extrait, relatant son parcours.

Safiatou Emma Diakité, communément appelée Emma, est une jeune étudiante et auto entrepreneur résidant au Maroc. Bénéficiant d’une bourse d’études en raison de son classement de 2ème de la république série sciences sociales en 2014, elle rejoignit le Maroc dans le cadre de la poursuite de ses études supérieures.

À la même année, bien avant son départ, elle remporta la couronne de la 9 ème édition des plus beaux lycéens de Guinée « Miss Börö Nationale », puis 2 ans plus tard elle rafla trois titres à Miss Guinée Maroc 2016 dont celui de 1ère dauphine, Miss Talent Show et Miss Friendship. Entre vie estudiantine, vie associative et professionnelle, après de longs mois de réflexion ce n’est qu’en Mars 2018 qu’elle annonça sa ligne de vêtements Emma Afro Fashion « EmAF », une marque de prêt à porter proposant différentes tenues afro-tendances confectionnées à base du pagne africain.

Actuellement en master 2 en stratégie et management des organisations touristiques à Tanger, la jeune étudiante auto entrepreneur dévoilera un projet relatif à sa ligne de vêtements pour très bientôt, visitez  ses pages Facebook et Instagram Emma Afro Fashion-EmAF & @emaf_emma_afro_fashion pour suivre l’évolution de ladite marque de près.

En quelques images, voici notre belle guinénne avec sa  beauté angélique.

Zeebel bah

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here