Sexualité : Comment utiliser ses doigts pour mieux stimuler le vag*n de la femme !

Sexualité : Comment utiliser ses doigts pour mieux stimuler le vag*n de la femme !

La pénétration n’étant pas le seul acte sexuel, il existe bien d’autres méthodes que l’on peut utiliser pour faire monter l’adrénaline en stimulant le vagin de la femme à travers ses doigts. Nous vous donnons ces quelques conseils pour vous permettre d’utiliser vos doigts pour d’autres fins : Doigter une femme pour stimuler le point G de son vagin.

D’abord un bon préliminaire permet d’exciter votre partenaire et l’excitation passe par la sécrétion de certaines hormones qui lubrifient le vagin . Après cette lubrification , vous pouvez vous lancer à la conquête de son point G avec vos doigts.

Une fois allongée , écartez ses deux jambes pour faire entrevoir sa “chatte”; introduisez votre doigt avec finesse, l’index ou le majeur s’il faut même les deux à la fois . Recourbez-le vers le haut et massez délicatement de façon circulaire ou avec des va-et-vient , facile de reconnaître la zone du point G; il a un aspect un peu rugueux. Cette zone peut alors se mettre à gonfler et donner à votre partenaire l’envie d’uriner, cette sensation est le signe précurseur de l’orgasme qui arrive.

Observez-la et mijotez quelques mots doux à son oreille; elle commencera à faire des mouvements ondulatoires, comme les dunes de sable balayées par le vent. Et ces sensations, lui donneront un plaisir extrême .

Doigter une femme pour stimuler le Deep Spot de son vagin: contrairement au point G, qui se situe près de l’entrée du vagin, le deep spot ou « Point profond » se trouve plus loin, bien plus loin. On le retrouve, en effet, près du col de l’utérus, tout au fond du vagin environ à 8 cm de sa rentrée.

Pour le stimuler, utilisez votre majeur et insérez-le, le long de la partie supérieure du sexe de votre partenaire. Vous allez découvrir une zone fines strie, rugueuse et aboutissant à une autre zone plus douce.

Alors c’est là votre champ d’application, commencez à caresser en appuyant vos doigts de manière plus ou moins forte jusqu’à ce que votre partenaire sexuelle soit satisfaite de votre travail accompli. Bonne chance !

 

Souleymane Soumah

Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (0)
Disqus ( )