Takana Zion dédie son trophée à la jeunesse africaine et singulièrement à celle de Guinée

Takana Zion dédie son trophée à la jeunesse africaine et singulièrement à celle de Guinée

Devant un parterre de journalistes dans la soirée de ce jeudi, le sacré meilleur artiste regeaman africain de l’année 2022, a livré la joie qui l’anime après avoir reçu ce beau trophée.

Gagner ce trophée, c’est une façon de nous amener à faire ou plus ce qu’on fait. Pour moi, ce trophée symbolise un début de carrière parce que pour moi, ce sont maintenant les vraies choses commencent. Donc je dédie ce trophée à la jeunesse africaine particulièrement à celle de la Guinée.

déclare le regeaman.

Interrogé sur l’obtention d’un disque d’or pour le prochain prix, Mouctar Soumah, alias Takana Wion répond.

Si on continue bien sur cet élan, on peut rafler un disque D‘or, mais sachez qu’on ne chante pas forcément pour obtenir un disque d’or mais par passion. Aussi Gagner ce pari d’obtenir un disque d’or, c’est faire en sorte que ça soit le pari de tout l’ordre des artistes que ça soit Takana ou d’autres. Même avec ce trophée , ça encourage et motive mes collègues à faire mieux, car on se dira quand on fait bien les choses avec passion, ça paie toujours >>laisse t’il entendre.

Il promet de ne pas s’arrêter là, dans sa carrière musicale. Car selon Mouctar Soumah alias Takana zion, on finira jamais d’apprendre dans la vie.

Rouguiatou Bah

Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (0)
Disqus ( )