Témoignage: Elle retrouve son violeur 8 ans après…

Témoignage: Elle retrouve son violeur 8 ans après…

Cette histoire est un fait réel qui s’est déroulé dans la ville de Kindia. Une petite fillette de 12 ans que nous allons appeler Fatou. Elle vivait avec ses parents dans le quartier de la gare. Après l’école, elle aidait sa maman avec ses autres sœurs à vendre de la patate douce et autres aliments qui leur servaient de dépenses quotidiennes.

Jusque-là tout allait bien, un beau matin, Fatou tombe sur un monsieur âgé d’une quarantaine d’années. Le prédateur sexuel demande à la gamine de le suivre, qu’il va l’acheté toute la marchandise, la jeune innocente le suit sans se douter de rien. Arriver à l’abri des regards, dans un entrepôt où était garés les trains en pannes, il l’a viol avec une violence sans nom.

La petite rentre à la maison avec le sang partout. Ses parents lui demandent ” qui est ce qui t’as fait ça ?” elle répond qu’elle ne le connait pas. Aussitôt on l’emmène à l’hôpital pour lui faire des points de sutures. Ensuite, ils ont porté plainte contre X. L’affaire a fait le tour de la ville, tout le monde était choqué par les faits et chacun de son côté recherchait activement l’auteur de ce crime.

Tenez-vous bien, c’est après 8 années passées, quand la petite avait environs 18 ans, que l’inimaginable arrive. En sortant du marché, Fatou tombe nez à nez sur son violeur. Elle fut prise de panique et d’angoisse, Fatou commence à crier en pleurant ” arrêtez-le il va me faire du mal, c’est lui qui m’a violé” soudain, elle est partie se réfugier derrière un monsieur.

Avec ses cris, tout le marché a été alerté, et c’est ainsi que la foule s’est jetée sur le monsieur pour le conduire à la police. Il a continué à nier les faits. Incroyable, mais vrai !

 

 

Guinée People

Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (0)
Disqus ( )