Tidiane Soumah: « La Sobragui doit aux productions TWM 100.000.000 GNF »
Ce mercredi 18 avril, le PDG des productions Tidiane World Music a dit sa part de vérité sur le différend qui l’oppose à la brasserie guinéenne Sobragui (Word coca).
Au cours d’une conférence qu’ils sont animées à la maison commune des journalistes, Tidiane Soumah et ses collaborateurs ont tenté de donner leur version des faits par rapport à ce problème.
Selon le PDG de TMW, sa maison a signé avec la société de boisson un contrat de 400.000.000 de francs guinéens pour la réalisation de six concerts. Chose qu’elle n’a pas respecté, dénonce TWM.
Après les deux concerts tenus par Salif Keita, la Sobragui devrait payer à nos productions 100.000.000gnf. “Mais par étonnement, elle nous écrit pour nous dire de résilier le contrat” poursuit-il.
Ce refus de respect de ce contrat est dû à un conflit de compétence ou de confiance entre le directeur de la Sobragui et ceux de sa direction commerciale, rajoute monsieur Soumah.
Pour conclure, Tidiane soutien que sa maison s’est toujours acquittée de sa part de contrat avec tous ses partenaires.
Tenez-vous, qu’à quelques minutes de la fin de la conférence, un oiseau de mauvais augure s’est introduit dans salle et a failli perturber la séance. C’était un travailleur de ladite société, qui voulait répliquer aux propos des conférenciers.
Affaire à suivre…