Truc et Astuce: Technique de drague pour les nuls !

Truc et Astuce: Technique de drague pour les nuls !

Vous vous demandez surement comment draguer une fille? Je ne veux pas avoir la prétention de vous donner la recette miracle pour réussir à séduire la fille que vous avez repéré peu importe où: Réseaux sociaux, en soirée, à la piscine, dans le train, dans la rue. Draguer une fille est en fait très simple. En effet, plus vous serez simple et naturel, meilleures seront vos chances de SUCCES ! Cet article sera donc volontairement court. Vous verrez que moins vous vous prendrez la tête dans des schémas ou des techniques de drague, mieux ce sera.

La première chose à faire est de prendre conscience que votre pire ennemi, c’est vous-même! Il faut absolument faire taire votre mental (esprit critique) et se concentrer sur le moment présent. Oubliez toutes vos mauvaises et même vos bonnes autres expériences et concentrez-vous sur l’instant. Cela vous permettra de ne pas avoir d’appréhension et d’agir rapidement et efficacement pour aborder. Vous pourrez ainsi détecter tous les petits détails importants pour de la personne que vous voulez séduire et qui constitueront votre « Opener », votre phrase d’accroche pour débuter la conversation et poursuivre la conversation, à partir des réponses de votre future dulcinée.

Etre optimiste, confiant et lâcher prise pour optimiser vos chances de drague:

Lâchez prise. Vous devez absolument puer la positive attitude et que ça se sente à des kilomètres pour optimiser vos chances de draguer une fille. Mais n’en fait pas trop ! Restez modeste et soyez cool, marrant, fou et désirable. Ne vous fixez pas d’objectifs, ne la regardez pas comme une proie ou un trophée. Soyez juste heureux d’être en contacte avec elle ! Parlez-lui sans vous mettre la pression, progressivement taquinez la. Il faut très rapidement que le désir monte des deux côtés. Et le feeling viendra naturellement ou non . Vous atteindrez vite un « High Level » et vous arriverez à créer une envie folle à la demoiselle de vous appartenir.

Ce qu’il faut faire quand vous allez aborder une fille : Règle N°1 LE RESPECT

Vivez l’instant présent, osez, soyez naturellement simple, laissez la se faire désirer et faites-vous désirer aussi , vous n’êtes pas le meilleur,mais vous êtes spécial et unique. Vous n’êtes pas un homme facile, même si vous avez été le dragueur dans l’histoire. Ne mettez jamais l’argent ou votre physique en avant.
Vous n’aurez sans doute pas un SUCCES à tous les coups, mais l’expérience que vous aurez acquise sera d’une grande valeur pour les fois suivantes. Faites-vous un débriefing en prenant de la hauteur. Soyez le plus objectif possible et ne rejetez pas la fautes sur les autres, surtout pas sur la fille que vous courtisez.
Sachez également que la majorité des femmes adorent faire de nouvelles rencontres, découvertes avec plus d’originalité et moins de banalités. Alors, réveillez-vous et action ! Maintenant que vous avez les bases et que vous savez comment draguer une fille, vous n’avez plus d’excuses…

Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (2)
  • comment-avatar
    Bah Hamidou Bodié 2 ans

    Super

  • comment-avatar
    Bah Hamidou Bodié 2 ans

    C’est super et intéressant j’avoue

  • Disqus ( )