Un entretien facile pour les baskets blanches

Un entretien facile pour les baskets blanches

Très à la mode, les baskets blanches s’associent à toutes tenues, qu’il s’agisse d’un jean ou d’une robe légère. Vous aimerez les porter en toutes saisons mais surtout lorsque les beaux jours vont pointer leur nez. Apprenez comment garder vos baskets blanches le plus longtemps possible grâce à quelques bons conseils. Qu’elles soient en cuir ou en toile, les baskets s’entretiennent toujours à la main car, bien sûr.

Un entretien facile pour les baskets blanches en cuir
On aime marcher partout, à la ville comme à la campagne, dans ces chaussures où l’on est si à l’aise. Elles sont si confortables que l’on ne peut plus s’en passer. Mais comment les entretenir pour qu’elles restent belles et surtout blanches ? Rien de plus simple pour les baskets en cuir, il vous suffit d’utiliser votre lait pour le corps ou bien un lait démaquillant pour femme . Nettoyez les chaussures avec un coton imbibé de lait et celles-ci resteront bien protégées. Après une promenade un jour de pluie, du savon de Marseille liquide et une éponge restent un excellent moyen pour nettoyer vos semelles blanches facilement. A l’aide d’un peu d’eau tiède et d’une éponge, vous garderez des baskets blanches et le cuir impeccable. Elles mettront en valeur vos tenues les plus élégantes, à n’en pas douter. Chics, raffinées et simples à entretenir, vous allez les adorez. Les baskets blanches en cuir vont devenir vos chaussures préférées ! Lorsque mode et simplicité s’associent, la vie devient plus belle.

Comment garder bien blanches vos baskets en toile ?
Très prisées en été, les baskets blanches en toile se salissent vite ou deviennent rapidement humides. Le temps est beau et les jours sont longs. C’est l’époque où l’on aime se promener et flâner le long des chemins. Mais il se peut que l’on revienne avec des chaussures plus tout à fait blanches. Comment leur redonner leur couleur initiale ? Vous pouvez utiliser de l’eau oxygénée ou du jus de citron pour les nettoyer. Ces produits enlèveront rapidement les petites tâches indésirables. Le vinaigre blanc peut aussi être une bonne solution. Si cela reste insuffisant, il est conseillé de les couvrir de blanc pour chaussures, puis de laisser sécher. Grâce à ces quelques astuces très simples, vous conserverez longtemps la blancheur de vos baskets, ainsi que le plaisir de les porter. Un entretien aisé pour des chaussures que l’on aime tant, quoi de mieux ? N’hésitez pas à en avoir plusieurs paires pour faire durer vos chaussures plus longtemps. N’hésitez pas non plus à donner tous les conseils à vos amis ..

Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (0)
Disqus ( )