Un vendeur de cercueils prie Dieu que son commerce marche et il perd à la suite 3 de ses proches

Un vendeur de cercueils prie Dieu que son commerce marche et il perd à la suite 3 de ses proches

Comme tout commerçant, le rêve est que son commerce prospère et s’écoule vite. C’était le cas d’Ondoa Martin vendeur de cercueils. Son commerce était au ralenti et il devait subvenir aux besoins de sa famille et faire face à beaucoup d’autres charges, mais il ne vivait que de la vente des cercueils, comme on l’aime le dire, le malheur des uns fait le bonheur des autres.

Face à la rareté de sa clientèle, Ondoa Martin ne savait plus avec quel sein se vouer, il décida alors d’implorer la grâce de son créateur pour que son commerce soit florissant. Et dans ce périple, il s’engage alors dans un jeûne de trois jours selon notre source, ne sachant pas la gravité de l’acte qu’il était en train de poser.
Au terme de ses trois jours de jeûne, Dieu exauça ses vœux, d’abord l’un de ses neveux meurt, ensuite son propre enfant et après son cousin.
Les Voisins se demandaient s’il faut compatir ou se réjouir ? Dans la mesure que c’était son souhait, car trois de ses cercueils ont été vite écoulé dans un laps de temps.

Souleymane Soumah

Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (0)
Disqus ( )