Urgent : L’attaque de la radio Espace, Elie Kamano serait-il responsable ?

Urgent : L’attaque de la radio Espace, Elie Kamano serait-il responsable ?

Selon les informations que nous venons de recevoir, l’artiste raggaeman Elie Kamano serait à la tête d’un groupe de jeunes qui sillonnais des rues de la commune de Matoto. C’est en bas de l’immeuble de la radio Espace que l’artiste a marqué un arrêt pour tenir un discours. 

« Pendant qu’Elie Kamano tenait son discours, d’autres jeunes contre manifestants, donc du parti au pouvoir, ont fait irruption dans le groupe avec des slogans hostiles à la radio Espace et à son émission ‘’Les Grandes Gueules. » Affirme ce témoin anonyme au micro de notre reporter.

C’est justement en ce moment qu’Elie et son groupe ont été dispersés par des contre manifestants qui avaient pour but, de brûler la radio la radio Espace.  

« Certains parmi ces jeunes qui ont chassé Elie et son groupe, détenaient de l’essence. D’autres disaient qu’ils ne quitteront jamais les lieux sans avoir accompli leur mission. »  Nous confirme-t-il.

Ces jeunes avaient également pour cible, les animateurs des grandes gueules.

« Ils ont dit d’attendre jusqu’à la fin de l’émission pour passer à l’acte. Entre temps, quelques policiers étaient arrivés. Ils se sont dispersés. Mais un jeune parmi eux a dit que si les policiers quittent, qu’ils vont revenir. Qu’il n’était pas question d’abandonner. » Poursuit le témoin.

Pendant que beaucoup commençaient à pointer Elie Kamano du doigt, ce témoin nous confirme que ce dernier avait fuit les lieux dès l’arrivée des contre manifestants juste quelques minutes après les grandes gueules. Ils ont fait pleuvoir des cailloux sur l’immeuble de la radio en cassant des vitres du bâtiment et des voitures du personnel.

A suivre…

 

Guinée People

Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (0)
Disqus ( )