Vente en ligne: N’fantofan, le nouveau visage du cosmétique en Guinée
Envie d’être belle au quotidien mais la distance vous en empêche ? Plus de soucis à se faire, N’fantofan qui signifie ” je suis aussi belle” en langue Soussou, est là pour vous sublimer de la meilleure façon possible !
Il est le premier site de beauté en Guinée. Ses produits sont accessibles partout à Conakry à des prix défiants toute concurrence.
Conscient de la beauté naturelle de la femme guinéenne, l’équipe de N’fantofan s’est fixée comme défi de la rendre magnifique plus qu’elle ne l’était.
Cette plate-forme permet à nos valeureuses femmes de Conakry de faire des achats à tout moment et cela à n’importe quel endroit que ça soit au travail, à l’université, à la maison, lors des sorties entre amis ou collègues. Elle met à la disposition de ses aimables clientes toute sorte de produit de beauté à savoir des maquillages, des faux cils réutilisables, des brosses nettoyante pour le visage des gels de douche…
Vous trouverez sur leur site toutes les nouveautés du monde de la beauté, des produits de marque des produits de haut de gamme: fenty beauty, Mac cosmetics et plein d’autres produits sélectionnés avec des astuces de beauté sous format vidéo uniquement pour vous mesdames.
En plus de vous livrer des produits à votre demande, N’fantofan propose un packaging moderne pour satisfaire sa clientèle en organisant des jeux concours pour offrir des produits de qualité à ses adorables Clientes.
Le paiement sur www.nfantofan.com est 100% sécurisé et fiable avec ses partenaires PayPal et orange Money et bientôt MTN MOMO Ces partenaires ont été choisi pour leur rapidité et leur simplicité.
Avec une demande de plus en plus croissante, le marché de la beauté est en perpétuelle évolution c’est pourquoi toute l’équipe de ce site s’est lancé pour défi de trouver des lieux stratégiques et accessibles pour permettre aux clientes de récupérer leur colis en toute sécurité. Des points de relais sont disponibles dans les cinq communes de la capitale.
À rappeler que N’fantofan a vu le jour en décembre 2018, dont le but premier est de permettre aux guinéennes d’avoir un accès plus facile à des produits ne se trouvant pas à leur portée de main.
Amie Barry