Insolite à Conakry: 2 jeunes enfants décident de s’unir par lien du mariage…

Insolite à Conakry: 2 jeunes enfants décident de s’unir par lien du mariage…
Ce n’est pas un conte de fée que nous vous racontons mais des faits réels qui dépassent tout entendement. Deux jeunes enfants ont décidé de “leur propre chef” de se marier. La cérémonie s’est déroulée ce dimanche 01 juillet à Conakry dans le quartier de Landreyah-Port 2, commune de Dixinn où Monsieur Alfouseny Bah âgé de seulement 8 ans a choisi pour épouse madame Boutouraby Soumah âgée de 9 ans. Un mariage grandiose devant une foule de 200 personnes composées d’enfants et leurs parents, tous venus soutenir les mariés, sous l’œil vigilant de la marraine et du parrain.
Après le mariage à 18h, place au vin d’honneur jusqu’à 00h comme pour vous dire qu’ils n’ont pas fait les choses à moitié. La dame Makale Camara tutrice légale et tante du marié nous a confié: «Nous avons été très surpris de l’engouement qu’à pris cette cérémonie. Avec la préparation d’une grande marmite de riz gras et autres nourritures pour les invités. Le mariage a bien réussi sans complexe au niveau des enfants »
Avant d’ajouter en rigolant « …les mariés s’aiment vraiment; la femme a même décidé de venir vivre chez moi à côté de son mari… »

Oh que non ! Pas de nuit de noce bien évidemment. Aucun officier de l’Etat civil n’a également célébré  l’évènement mais…combien de mariages des majeurs l’ont été vraiment ?

Nous avons certes vu ou entendu de mariages d’enfants mais, celui là a un caractère très particulier: l’amour donne des ailes!

Insolite à Conakry :2 très jeunes enfants décident de s'unir par le lien du mariage 😲🤔Il s'appel Alfouneny Bah 8ans et elle, Boutouraby Soumah 9ans. La cérémonie s'est déroulée ce Dimanche 01 juillet à Landreyah port2 devant près de 200 enfants et parents.

Publiée par Guinee People sur Lundi 2 juillet 2018

Momo Camus

Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (0)
Disqus ( )