(Vidéo) Scandale sexuel: Lil Sacko à la UNE…

0
988

Un autre scandale fait le buzz sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, la victime est l’artiste Mouctar Sacko alias Lil Sacko du groupe Instinct Killers qui aurait envoyé des messages intimes à une fille accompagnés de photos. 

Cette personne dont l’identité n’est pas encore connue à certainement un compte à régler avec l’artiste. Selon ce qui nous a été rapportée, la nouvelle fait écho depuis hier sur les réseaux et continue de se propager

Interrogé, l’artiste se dit surpris et depassé par ce qu’il vient de voir 《 J’ai vu comme vous sur les réseaux sociaux hier, mais je vous jure que ce n’est pas mon compte. Je n’échange pas avec une inconnue, raison pour laquelle  j’ai tellement de demande en attente là, que je ne sais même pas si c’est un homme ou femme qui est derrière tout ça. Je vous prie de verifier mon vrai compte I, vous verrez qu’il y’a une différence au niveau de “Killers” Je suis vraiment dépassé par ça ! L’homme noir est trop méchant…》voilà ce qu’il nous a dit avec un ton abbatu.

Pour l’heure, nous restons sur notre faim quand aux raisons et l’identité de cette personne.

Affaire àsuivre…

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here