Wassa Coulibaly, cet autre talent de la musique malienne…

Wassa Coulibaly, cet autre talent de la musique malienne…

Le Mali est un pays connu pour ses potentialités artistiques et culturelles. Hormis les icônes, la relève est assurée par des nombreux jeunes talents qui se font découvrir à chaque fois. C’est le cas de Wassa Coulibaly, une jeune artiste à la voix envoûtante que notre rédaction a contacté par le canal de son manager.

Wassa Coulibaly

Issue d’une grande famille malienne, Wassa est Passionnée de la musique depuis à sa tendre enfance. Elle a été révélée au grand public à l’âge de 9 ans, lors de l’émission “MINISTAR” diffusée sur une chaine de télévision très suivie au Mali.
J’ai choisi la musique malgré mon jeune âge parce qu’elle me fascine depuis mon enfance. Elle fait partie de moi et quand je chante je me sens dans ma peau, en bref j’ai choisi la musique par amour. Ma particularité est le style mandingue. Mon rêve est de venir une artiste internationale…》 a-t-elle déclaré.

Agée de seulement 19 ans, elle a déjà une très grande ambition pour sa carrière musicale et rêve de devenir comme Salif Keita, Safi Diabaté, Doussou Bagayoko… Et compte à l’avenir faire un featuring avec Salif Keita. Comme tout bon artiste malien, elle aime bien la musique guinéenne et rêve de faire des featurings avec Mory Kanté, Azaya, Djekoria fanta et Djelykaba Bintou.

Sans doute, Wassa coulibaly avec ses prouesses et son talent, elle ne tardera pas de trouver un producteur pour faire ses premiers pas sur le marché de disque.

 

Aicha Nourou Bah

Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (3)
  • comment-avatar
    STARBOUGOU LABEL 3 mois

    Merci pour le soutien de ce grand talent qui commence a s’imposer a l’international , sa voix est très envoûtante

  • comment-avatar

    Merci pour le soutien de ce grand talent qui commence a s’imposer a l’international, sa voix est très envoûtante.

  • comment-avatar

    Merci pour le soutien de ce grand talent qui commence a s’imposer a l’international sa voix est très envoûtante

  • Disqus ( )