Weekend de la mode (Conakry) : Cinq pays prendront part à cette 2ème édition
La structure KANDIARA a animé un point de presse dans un complexe hôtelier à Conakry ce vendredi 8 novembre 2019. Au cours de cette conférence de presse, la PDG de cette structure a mis l’accent sur la tenue de la deuxième édition du week-end de la mode à Conakry prévue du 29 novembre au 1er décembre 2019.
Pour cette deuxième édition sous le thème “la femme, actrice de l’émancipation de la promotion féminine ” cinq pays de la sous-région vont prendre part à ce rendez-vous. Ce sont entre autres : le Sénégal, le Bénin, le Mali, la Mauritanie, et la côte d’ivoire. Selon Rama Touré. Le week-end de la mode est un événement qui va donner l’occasion aux spectateurs d’échanger. Ces échanges se feront du vendredi au dimanche. « On ne va plus faire les mêmes erreurs que l’édition précédente. Nous voulons que cette deuxième édition soit inoubliable » a-t-elle rassurée. À part le textile guinéen, les tissus des autres pays participants seront aussi mis en valeur.
Il faut souligner que la cérémonie d’ouverture de cette deuxième édition se tiendra le 29 novembre à l’hôtel Kaloum, une soirée blanche sera organisée le samedi 30 novembre prochain au 224 lounge bar et la clôture se fera par un grand défilé au 224 Louange bar.
Aicha Idiatou Bah