À la découverte d’une très grande marque ” Madara” , vêtement et cosmétique .

0
112

Mariame Haidara est une jeune dame d’origine guinéenne vivante au coté du pays de l’oncle Sam aux USA. Fashioniste bloguer et journaliste à Bakolo médias et CEO de la ligne vestimentaire MADARAFASHION et Madara Cosmetic . Elle a fait des études en Hôtellerie et tourisme mais aussi des études de business management à Brenwood community college .
MADARA est une marque lancée en 2016, sa spécificité est basée sur le mixage de deux modes, Africaine et Européenne et ce mariage a bien réussi car sollicité et apprécié par tous, hommes et femmes.
« J’ai eu l’amour pour la mode depuis ma tendre enfance, ce qui m’a donné l’idée de créer ma propre marque, et cette marque est purement tiré de ma culture et tradition Africaine, mon logo en fait foi. Pour mettre en valeur la culture africaine et celle de la guinée en particulière, j’ai plusieurs projets encours surtout dans mon pays la Guinée, mais pour le moment, j’aimerais en faire une surprise InchAllah .Je vends mes produits cosmétiques et les t-shirts au pays, par commande, ou me contacté sur facebook , sous le nom Mariame Madara ou aller sur mon site web www.madarafashion.com » nous confie notre interlocutrice.


Mariama Haidara a eu à participer comme styliste aux grands évènements tels que New fashion week , DC fashion week , Atl Fashion week ou plusieurs mannequins ont eu à défiler avec sa marque et plusieurs célébrités comme Fally Ipupa, John Dumelo, Irvin Randle , la Mrs USA 2016 …ont eu à utiliser avec satisfaction la marque MADARA.
Retenons que Mariame Haidara à travers sa marque Madara vend bien l’image de l’Afrique à l’extérieur.
Découvrez donc cette marque par ces quelques images.

Zeebel Bah

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here