La découverte de ce jeune homme Abdoul Karim conté, un jeune dessinateur âgé seulement de 14 ans, et qui arrive déjà à faire des merveilles dans ses œuvres. Talentueux et très passionné de son métier, il mérite d’être montré à la face du monde.
En classe de 10 ème année au collège Saint Marie de Nongo , son travail est admiré par toute personne qui voit ses œuvres et c’est raison pour laquelle notre rédaction s’est intéressée à lui , afin de lui découvrir :


« je suis Abdoul Karim Conte, je suis portraitiste, actuellement je fais la 10 ème année et j’ai commencé le dessin très tôt , petit à petit je me suis rendu compte de ce que je pouvais en faire. Je n’ai suivi aucune formation pour le dessin, tout est venu en dessinant et en regardant d’autres personnes dessiner. Dans le futur, à l’université je compte faire l’architecture. J’ai le soutien total de mon entourage, de ma famille mais surtout celui de mon père en particulier, moralement et financièrement. Merci du fond du cœur pour cette interview, ce fût un plaisir » Nous confia notre jeune artiste.
Il est évident avec son talent hors pair, avec un accompagnement, ce jeune sera très bientôt sur les grandes arènes.
Guinée People vous laisse découvrir quelques dessins de Karim

 

portrait de KPC réalisé par Abdoul Karim Conté
portrait de Naby Keita Deco réalisé par Abdoul Karim Conté
portrait de Paul Pogba réalisé par Abdoul Karim Conté
portrait du groupe balieuzart réalisé par Abdoul Karim Conté
portrait de M’Bappé réalisé par Abdoul Karim Conté

Med Aly Keith

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here