Affaire de prostituées de luxe, une femme donne son opinion.

Affaire de prostituées de luxe, une femme donne son opinion.

Vu la tournure que prend les événements de la semaine dernière au sujet des pseudos femmes de luxe sur les réseaux sociaux, une femme a préféré donner son opinion sous l’anonymat. Cette dame de 52 ans que nous allons appeler “RABY”, a choisi de s’adresser directement à la “femme fantôme” qui se cache derrière le compte snapchar “guineenews224” qui depuis une semaine exposent les photos et vidéos des jeunes filles qu’elle qualifie de briseuses de foyers.

« Comme je l’ai toujours dit, si ton homme est infidèle, c’est qu’il n’a pas ce qu’il veut à la maison. Je commence par ces mots pour dire ce que je pense, de ce qui se passe actuellement sur les réseaux sociaux. On parle souvent de ces femmes ou filles qui vous piquent vos maris. Mais entre nous, soyons juste.

Je ne veux pas jouer à l’avocat du diable, mais, si tous ces hommes mariés ne se retrouvent pas dans les bras de leurs femmes tous les soirs, c’est qu’ils ne trouvent pas ce qu’ils ont voulu trouver chez eux. De nos jours, toutes les femmes cherchent à se faire épouser par un homme, mais elles ne pensent jamais à un après-mariage. C’est-à-dire, la plupart des femmes après le mariage, se laissent aller et ne s’occupent pas de leur apparence. Elles se disent qu’elles sont déjà rentrées que tout est ok. Elles oublient que les hommes ne cherchent que de la nouveauté. Ils veulent du changement tous les jours.

Un autre point aussi très important que les femmes semblent oublier. Souvent, un homme après une dure journée, cherche à rentrer dans son havre de paix, retrouver sa famille. Et s’il ne trouve rien de tout ce à quoi il aspire dans sa maison, il sortira et aura peur de rentrer. Il va préférer rester avec les putes comme on aime à le dire.

Si c’est dans les bras des putes qu’il trouve le réconfort que toi sa femme, dis-toi que tu es incapable de lui donner ce qu’il veut. Mon message s’adresse aujourd’hui à cette femme qui se cache derrière son écran pour faire l’avocate des femmes mariées. Je trouve ça lâche de sa part.

Ce n’est pas sur les réseaux sociaux que tu dois laver ton linge salle. Il y a une autre manière plus réfléchie et plus intelligente et plus simple de combattre ce fléau que de se mettre à exposer sa vie devant des milliers de personnes. Pour sauver sa tête elle s’est fait exposer au monde. Ce n’est pas malin.

Si je peux me permettre de lui donner un conseil, je dirai tout simplement de bien s’occuper de son mari, de lui donner de l’amour, le respect et la paix du cœur. Je crois qu’avec ça, elle verra que son mari lui reviendra sans faute. Il faut lui donner ce qu’il cherche derrière celles que vous traitez de putes. Il ya un proverbe qui dit : ‘’la maison ne repose pas sur le sol mais sur une femme »

Et pour finir, vous ne pouvez pas stopper le fait que les hommes riches tournent autour des jeunes filles ou femmes car cela a bien existé avant vous et continuera d’exister encore. les hommes guinéens sont ce qu’ils sont surtout quand ils ont un peu d’argent . Ajoute t-elle .

Guinée People

Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (0)
Disqus (0 )