Afrique du Sud: pour “un sacrifice à Dieu” un père tue son fils de 3 ans

Afrique du Sud: pour “un sacrifice à Dieu” un père tue son fils de 3 ans

Thabang Ngobeni, âgé 25 ans a poignardé à mort son fils de 3 ans en pensant que ce sacrifice lui purifierait du mal qui lui est arrivé.
Un acte incompréhensible selon certaines personnes, car le corps de l’enfant a été retrouvé avec plusieurs coups de couteau à la poitrine et au visage. Une équipe paramédicale dépêchée pour la circonstance, affirme que Mohau a été retrouvé son corps était déjà froid nous rapporte afrikmag.
À la presse, le père du suspect Sam Ngobeni révèle que son fils avait dit qu’il avait emmené l’enfant pour “l’offrir à Dieu” et qu’il est rentré tard avec les mains et les vêtements couverts de sang.
Serein et sans remords, Thabang Ngobeni n’a même pas essayé de s’enfuir selon un membre de sa famille et la mère du défunt Thandi Ngobeni est toujours sous le choc par cet acte qu’elle qualifierait d’ignoble et elle réclame justice nous apprend-on.
Le 4 novembre dernier, Thabang a comparu pour la première fois devant le tribunal de première instance de Pretoria et a plaidé coupable du meurtre de son fils. Le procès a été renvoyé au 11 novembre pour la suite de la procédure. Thabang Ngobeni risque plusieurs années d’emprisonnement.

 

Souleymane soumah

Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (0)
Disqus ( )