Allemagne: Un mari tue accidentellement sa nouvelle épouse avec un jouet sexuel au cours…
Ralph Jankus, 52 ans, condamné à une peine avec sursis pour le meurtre accidentel de sa femme. Jankus et sa femme Christel ont pris part à une séance sexuelle de 48 heures après le mariage. Il a inséré un jouet sexuel à pointes de 8 pouces dans sa femme, lui causant une blessure interne. Le juge de Krefeld a statué que la mort était un accident et Jankus avait aimé sa femme Christel.
“Nous pouvons supposer que c’était du sexe consensuel”, a déclaré le juge Hochgürtel lors d’un verdict.
Un Allemand qui avait été accusé d’homicide involontaire pour le meurtre de sa femme lors d’une session sexuelle BDSM de 48 heures quelques jours après leur mariage a été condamné à une peine de 18 mois d’emprisonnement avec sursis.
Le juge Johannes Hochgürtel du tribunal de Krefeld, dans l’ouest de la Rhénanie du Nord-Westphalie, a jugé les blessures internes mortelles que Ralph Jankus, âgé de 52 ans, avait infligée à sa femme Christel, 49 ans, était un accident et qu’il l’aimait.
“Nous pouvons supposer qu’il s’agissait d’un sexe consensuel”, a déclaré le juge Hochgürtel en prononçant le verdict, ajoutant que l’accusé ne risquait probablement pas de répéter l’acte.
Jankus (à droite) aurait reconnu que sa femme (à gauche) s’était déjà plainte de malaises après la séance sexuelle et avait consulté un spécialiste en médecine interne qui avait procédé à une coloscopie, mais rien ne s’était révélé faux avec elle.
Après sa mort, Jankus a écrit sur Facebook: «Je tiens à vous remercier pour vos nombreux vœux de mariage. Malheureusement, je dois vous informer que ma femme bien-aimée est décédée subitement après seulement huit jours de mariage. Je suis désemparé. Tout le bonheur que j’ai connu était les années avec ma merveilleuse femme ‘
Jankus a insisté tout au long du procès sur le fait qu’il avait aimé sa femme.
Après sa mort, il a écrit sur Facebook: “Malheureusement, je dois vous dire à tous que ma femme bien-aimée est décédée subitement huit jours seulement après notre mariage, je suis bouleversée.”
La semaine dernière, un porte-parole du tribunal de la ville de Krefeld a confirmé qu’un rapport psychiatrique indiquait que l’accusé était pleinement responsable de ses actes.
Rien n’indique qu’il devrait être exempt de responsabilité pénale, a déclaré le porte-parole.
Quelques jours seulement après leur mariage, Jankus et Christel ont eu une séance sexuelle gigantesque de 48 heures au cours desquelles Jankus a inséré un jouet sexuel à pointes de 8 pouces (20 centimètres) de long à l’intérieur d’elle, lui causant des lésions internes fatales.
“C’était un objet avec des pointes ou des soies”, a déclaré le procureur à la cour, selon le journal allemand Bild .
Quatre jours plus tard, lorsque les services d’urgence ont été appelés, ils ne pouvaient rien faire pour sauver la victime.
Jankus, un fan de sadomasochisme avoué, était sous le coup d’une accusation d’homicide involontaire coupable pour n’avoir pas appelé à l’aide, même s’il a déclaré qu’il n’était pas au courant que sa femme était gravement malade.
Lorsqu’il a été interrogé, il a déclaré à la police que le sexe était consensuel et qu’il participait à des séances de BDSM depuis 30 ans.
L’Allemand Ralph Jankus doit comparaître devant un tribunal pour répondre des accusations d’homicide involontaire pour le meurtre de sa nouvelle épouse lors d’une séance sexuelle BDSM de 48 heures quelques jours à peine après avoir marché ensemble dans l’allée. Ralph Jankus, 52 ans, et son épouse Christel, 49 ans, ont pris part à une session sexuelle de 48 heures pour leur mariage.
Quelques jours seulement après leur mariage, Jankus et Christel ont eu une séance sexuelle gigantesque de 48 heures au cours desquelles Jankus a inséré un jouet sexuel à pointes de 20 cm de long en elle, semblable à celui-ci, lui causant des lésions internes fatales.
Selon certaines informations, il aurait déclaré à la police qu’il aimait beaucoup sa femme et que, au lieu d’aller en lune de miel, ils avaient opté pour une session sexuelle torride d’une durée de deux jours.
Jankus aurait déclaré que sa femme s’était déjà plainte de gêne et qu’elle était allée voir un spécialiste qui avait pratiqué une coloscopie, mais que rien ne s’était passé.
Les experts légistes en sont venus à la conclusion que la femme devait avoir été insérée dans une sorte de crochet à ardillon et qu’elle avait été perforée pour lui perforer l’intestin.
Le fils de la victime âgé de 30 ans, qui n’a pas été nommé, a affirmé que sa mère avait été maltraitée dans son enfance et était mentalement instable.
Quelques jours avant sa mort, Jankus a partagé la photo de son mariage en ligne, en écrivant: “Marié calmement aujourd’hui”
Il a ajouté que sa mère était dominée par son nouveau mari et avait commencé à porter des vêtements pour dissimuler les blessures présumées.
Selon les médias locaux, elle avait déjà dénoncé son partenaire pour abus en 2017, mais a par la suite retiré sa plainte et passé quelque temps dans une clinique psychiatrique.
Son fils affirme avoir fui dans un refuge pour femmes en 2018 avant de revenir plus heureux et de vouloir épouser sa partenaire en juillet de la même année.
Il a déclaré: «Elle avait des blessures sur tout le corps et en particulier dans la région génitale.
«Je l’ai prévenue qu’elle en supportait trop et que cela n’aurait jamais dû aller aussi loin.
Il affirme que Jankus a “maltraité, maltraité et humilié” sa mère, mais a ajouté: “Je pense qu’elle l’aimait bien”.
Le partenaire non identifié du fils, qui est également un témoin de la cour, a déclaré: «Nous n’avions aucune idée de la violence au début, mais avec le temps, cela est devenu plus apparent.
«Elle n’a pas été autorisée à quitter l’appartement et a été forcée de se droguer. Elle a été battue pour être allée chez le coiffeur sans autorisation.
Le couple était ensemble depuis 2011
Source: MAILONLINE