Attention: Le torchon brûle entre Steve one looks et Salami

Attention: Le torchon brûle entre Steve one looks et Salami

Invité dans une radio de la place, Steve one locks est revenu sur ses débuts dans la musique. Un passage qui n’a pas laissé Abdoul Salami indifférent. Le manager du groupe Amatala a aussitôt réagi sur sa page Facebook.

Contacté par l’équipe de Guinée people, Salami a informé qu’il a été celui qui a introduit Steve dans le milieu de la musique.
<< En 2010, lors de la kermesse de l’école 1er mars, j’ai demandé à son ami Thierno qui est un petit à moi de l’appeler, je l’ai programmé. Le lendemain il y avait le concert du grand saint koffi à la piscine marocana. Singleton devait se produire, j’ai appelé ce dernier, nous sommes partis à 3 et je les ai présentés. J’ai signé un contrat de 18 mois avec lui. Je l’amenais dans des concerts, des radios, même sa prestation à la foire c’était grâce à moi.>> s’est il confié.

Plus loin, Abdoul n’a pas hésité à nous faire part de sa déception vis-à-vis des propos tenus par l’artiste ce samedi:
<< je suis vraiment déçu de lui, depuis que je l’ai entendu parler dans cette émission. Toujours en 2010, le jour de la proclamation des résultats présidentiels, je suis resté avec lui au studio jusqu’à 1h du matin, nous avons passé cette nuit chez moi. Avant sa signature du contrat de production chez Benedy, il est venu me voir afin que je m’occupe du coût de management, je lui ai dit d’accord mais il n’a pas respecté le deal. >> a poursuivi Salami.

Pour finir, Il précise qu’il n’a jamais demandé à quelqu’un de parler de lui avant de se poser la question de savoir pourquoi certaines personnes ont le complexe de parler de leurs débuts.

En attendant la prochaine réaction de Steve One locks, l’on se demande jusqu’où ira cette histoire.

Aïcha Nourou Bah

Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (0)
Disqus ( )