Venu à Conakry en 2014 Boïgui Guilavogui est attiré par le style à travers sa posture et son goût pour le luxe. Étudiant à l’université Kofi Annan de Guinée ses motivations sont aujourd’hui de contribuer à l’émancipation de la culture à travers son talent de mannequin et son ingéniosité à s’adapter à tous les styles.                                                                  Le défilé est une passion pour lui, mais comme beaucoup d’autres mannequins de Guinée, les parents de notre interviewé se sont toujours opposés à son choix. En dépit de tout cela Boïgui continu son chemin pour les rendre fières de lui un jour.

Manager général de l’agence Best Agence Seducta, il a défilé pour les évènements comme Miss et Master, et aussi dans plusieurs évènements de son université à la suite de quoi il a acquis assez d’expérience et a fait assez de rencontres fructueuses. À la question de savoir s’il rêve de travailler pour une autre agence un jour, pour notre jeune mannequin le choix est fait : «aller ailleurs qu’ici car notre agence travaille est dur, il y a la formation et l’encadrement. Cela ne veut pas dire qu’on ne pose pas pour d’autres agences…on est en collaboration avec beaucoup d’agences de style» avoue le jeune mannequin.

Boïgui Guilavogui n’a pas caché sa fierté d’appartenir à Best Agence Seducta et promet de tout donner pour son avancement. À noter que la Miss Crisber 2018 Mlle Kadiatou Sylla vient de cette agence.

Eva Didja Bamba

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here