Football: L’émouvant soutien de Naby Keïta à Razzagui.

Football: L’émouvant soutien de Naby Keïta à Razzagui.

Naby Keïta en dehors du terrain est aussi un excellent distributeur de bons messages en plus des passes. L’international guinéen de Liverpool a  lancé un message de soutien à son frère Abdoul Razzagui Camara, qui n’est pas apparu en ligue 1 depuis la fin de la saison dernière en raison d’une blessure de ligaments croisés. Le club français L’En Avant Guingamp a annoncé le week-end dernier Razzagui ne portera son maillot et décrit même arrêter sa carrière pour une maladie pulmonaire. Gros coup de massue à 28ans seulement avec deux CAN.

Le nouveau joueur de Liverpool a lancé un message de soutien a son frère à partir via son compte Instangram .

«C’est avec grande émotion et tristesse que je viens d’apprendre cette nouvelle et j’suis vraiment anéanti.
Je sais que tu passes un moment plus que difficile et je suis vraiment triste pour toi.
Je ne peux faire le chemin à ta place, mais soit courageux, tu es un homme bon ,gentille, formidable et plein de talent.
Aujourd’hui le football t’as abandonné, mais sache qu’il va jamais t’oublier,soit juste patient. J’espère que nous allons tous surmonter cet événement terrible, ensemble…c’était vraiment une fierté de passer un moment dans le groupe de équipe nationale avec toi.
Je te souhaite une prompte rétablissement et sache que le rouge – jaune – vert est fier de toi patriote…mon ami Abdoul Razzagui Camara ».

Après avoir été Champion de France des 18 ans, vainqueur de la Coupe Gambardella en 2008 avec les équipes de jeunes du stade rennais, le natif de Mamou pourrait quitter les pelouses, une difficile séparation.

Mohamed Aly Keïta

Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (0)
Disqus ( )