Sonko Tijan  a battu le record de bigamie en Autriche, il a été arrêté  pour avoir quatre femmes, sept fiancées et cinq petites amies après que sa dernière épouse l’ait vu  sur facebook avec une autre femme.

Après des enquêtes policières, il a été révélé que le jeune homme  était déjà marié dans son pays d’origine avec des enfants, mais aussi il avait au moins quatre enfants en Autriche.

Sonko utilisait différents hôtels pour ses rendez-vous, il a été finalement appréhendé après que les policiers l’ont tendu un guet-apens à l’aéroport de Vienne, après que deux de ses épouses se soient aperçues qu’elles étaient mariées au même homme et se soient plaints à la police selon le média dailymail.

Le gentleman  se servait de ses amants  en les empruntant de l’argent  puis disparaissait pour ne jamais revenir. Son ʺdéclinʺ a commencé après sa rencontre avec Sonja Maier dans un bar, qui croyait avoir rencontré l’homme de sa vie et se  sont marié un mois plus tard sans l’avis de sa famille.

Après un an de mariage, étant enceinte, par ironie du sort,  sur Facebook   elle remarqua une autre femme portant le même nom de famille qu’elle  et un mari qui ressemblait comme deux gouttes d’eau à son mari. En fouillant le profil de cette dernière, elle se rend compte que c’est bel et bien son mari qui est aussi le mari d’une autre femme.

Sonko Tijan  a été arrêté et ses 16 amants stupéfaits, car  elles ne pensaient pas se retrouvé dans une telle roulette.

Souleymane Soumah

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here