BAARA-K à la rencontre de Magika “Je pense que dire qu’il est fou est…”

BAARA-K à la rencontre de Magika “Je pense que dire qu’il est fou est…”

En séjour à Conakry dans le cadre de la sortie de l’album “Black Mafia 7” de Takana Zion, le rappeur Baara-K du groupe “Alkebulan” est allé à la rencontre de son vieil ami Magika du groupe “Mifa Guéya” pour lui faire un “Big Up” et aussi s’enquérir de ses nouvelles. 

Lors de cette rencontre remplie d’émotion, les deux rappeurs ont largement profité pour prendre des photos et parler du bon vieux temps. Il faut dire que Magika du groupe “Mifa Guéya” passe des moments de tourmentes pour des raisons de santé et autres. Cette situation ne laisse pas Baara-K indifférent “ J’étais aussi inquiet par rapport à ce que j’entendais et voyais sur les réseaux sociaux concernant mon ami mais, ce que je vois ici me rassure vraiment. A part les habits sales qu’il porte, je ne vois aucun signe de folie, quand tu lui parles il te répond correctement. Nous avons échangé au sujet du BDGA, il m’a confié que quand il va les voir pour son droit d’auteur, on le prend pour un fou à cause de son style vestimentaire. Mais le style de Magika n’a pas trop changé pour ceux qui le connaissent bien et, cela ne veut pas dire qu’il est fou. Certe il passe des moments de traumatisme pour des raisons que j’ignore mais, comprenez que c’est un vrai gars du ghetto, il a son propre style.” 

Il faut tout de même dire que le comportement de Magika ne rassure pas complètement vis-à-vis de stabilité psychologique. En tout état de cause, un rappeur avec un ci grand talent devrait bénéficier du soutien de la part des artistes urbains mais surtout de l’Etat guinéen.

Momo. Camus

Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (0)
Disqus ( )