Belle Guinéenne : Aïda Camara, est le porte flambeau de la beauté Guinéenne cette semaine

1
1119

Notre journal vous présente cette semaine une autre beauté du pays comme à l’accoutumée, Aïda Camara est le choix de votre rubrique hebdomadaire Belle Guinéenne.
Belle, jeune, dynamique et courageuse ; Aïda Camara à la vingtaine est diplômée en communication de l’université kofi Annan de Guinée. Aida momar pour les intimes, nous viens de la zone industrielle de kamsar. Elle n’est pas que belle physiquement, mais elle a également une beauté intellectuelle, actuellement est poursuit ses études de master à Dakar en marketing communication à Ensup Afrique de Dakar.
Passionnée du cinéma, de la musique et de la lecture, elle compte créer sa propre entreprise de communication et une ONG pour les sans-abri, un rêve qui lui tient à cœur, nous dit-elle.
« La femme doit se battre, Je souhaite également être une productrice et metteur en scène afin de développer le cinéma guinéen pour lui donner une bonne image , là je contribuerai à réduire le chômage en créant de l’emploi dans ce domaine , tel est mon credo » nous confie t- elle .

Nous vous laissons la contempler par ces quelques images.

 

Zeebel Bah

1 COMMENT

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here