La guinée est le berceau de la beauté en Afrique subsaharienne, ce n’est  pas un abus de langage, c’est bel et bien une réalité palpable et tangible. En plus de ce panorama  magnifique, se trouvent  des beautés angéliques,  que  Guinée people se donne le devoir de vous montrer chaque semaine l’une de ces beautés. Alors notre rubrique belle guinéenne de la semaine qui se charge de cette tâche,  aujourd’hui  notre choix  est tombé sur une des filles du pays, Aminata Sacko.

Âgée de 29 ans, de nationalité française et d’origine guinéenne, Aminata Sacko est mariée et vit en France, plus précisément à Paris dans la capitale de l’hexagone. Notre beauté a fait son stage dans les temps à l’ambassade de Guinée en France comme  agent d’accueil,  elle est passionnée par tout ce qui est astuces de beauté, elle s’est lancée dans la vente des sacs à main qui est aussi un complément de la mode. Avec un teint teinté d’or, Amie Sacko aime voyager pour découvrir d’autre type de mode se trouvant sur d’autres cieux.

À la longue, elle compte ouvrir un institut de beauté où on  peut y trouver tous les gouts à tous les âges. Nous vous laissons contempler notre perle rare par ces quelques « pictures »

Zeebel Bah

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here