Belle Guinéenne : Kadiatou Camara, la perle de la semaine

Belle Guinéenne : Kadiatou Camara, la perle de la semaine

Comme à l’accoutumée, le premier média people de la Guinée vous fait découvrir une beauté́ guinéenne chaque semaine. Pour ce soir, c’est la charmante Kadiatou Camara qui est notre vitrine.
Unique fille d’une fratrie de 7 enfants, Kadiatou a fait ses études primaires et secondaires respectivement dans la cité industrielle de kamsar et au lycée des jeunes filles à Conakry. Elle a ensuite été́ orientée à l’université́ de foulaya située dans la cité des agrumes en 2015.
En 2016 elle est couronnée miss de son université́. Après 3 ans d’études, elle a reçu son diplôme de sciences du langage.
Miss Camara a également été́ vice-présidente de la jeune chambre internationale du domaine international de kindia. Un poste qui lui a permis d’acquérir beaucoup d’expérience dans ce domaine.
En plus de cette beauté́ et de cette intelligence qu’elle incarne, Kadiatou a d’énormes ambitions pour son pays. Premièrement, elle souhaite continuer à venir en aide à ceux qui en ont de plus besoin. Contrairement à beaucoup de jeunes filles de son âge, Kadiatou trouve du plaisir à nettoyer les lieux publics tels que les hôpitaux et les marchés tout en sensibilisant les gens à ne pas salir.
Parallèlement, elle suit d’autres formations afin de mettre son entreprise en place pour venir en aide aux nécessiteux.

Kadiatou pense que la politique n’est pas du tout une option pour le développement d’un pays, mais la culture si. Car estime-t-elle la politique divise tandis que la culture réunit.
Découvrez cette beauté́ à travers ses quelques photos.

Amie Barry

Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (1)
  • comment-avatar
    Youssouf camara 3 semaines

    Je confirme vu que c’est ma sœur à moi seul dans la famille de 7.Très content et heureux pour toi ma p’tite soeur chérie, sache que toute la famille est fière de toi et t’as toujours notre soutien comme ça toujours été.

  • Disqus ( )