Belle Guinéenne : Mafory Camara , la “fine fleur ” de la semaine

Belle Guinéenne : Mafory Camara , la “fine fleur ” de la semaine

Chaque semaine votre média www.guineepeople.com à travers sa rubrique “Belle Guinéenne” se donne le devoir de vous montrer l’une des beautés du pays. Ce vendredi également on ne déroge pas à la règle . Mafory Camara , étudiante en licence 1 est notre choix.

Passionnée de la mode, Mafory est étudiante en administration des affaires dans une université de la place. Avec une beauté spéciale , mixée d’un teint naturel , elle est admirée à toute personne qui l’approche. En plus de sa beauté physique, Mafory a aussi une belle éducation.

<< j’aime rencontrer de nouvelles personnes et trouver des moyens de les aider à avoir une expérience édifiante.J’aime lire, les connaissances et la vision que me donnent mes lectures améliorent mes talents pédagogiques et mes capacités de parler en public. J’ai bien assimilé l’éducation que mes parents m’ont données, cette réussite m’a permis de planifier, d’organiser mon temps et de faire simultanément beaucoup de tâches différentes.>> nous a-t-elle signifié.

Nous vous laissons contempler cette beauté par ces quelques photos.

Zeebel Bah

Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (0)
Disqus ( )