Belle Guinéenne :  Ramatoulaye keita , une demoiselle à la beauté d’ange

Belle Guinéenne : Ramatoulaye keita , une demoiselle à la beauté d’ange

Votre quotidien électronique guineepeopeople.com, dans sa rubrique belle guinéenne, vous propose cette semaine, la demoiselle Ramatoulaye keita, âgée d’une vingtaine d’années. Cette beauté,  avec sa carrure exceptionnelle et un teint naturel est étudiante en licence 3 business administration.

Ramatoulaye Keita

Une vraie passionnée de la mode depuis sa tendre enfance ; Ramatoulaye Keita à vite embrasser le métier de mannequinat.

« Je suis une fille introvertie à la base, du coup le mannequinat me permet de m’exprimer autrement au monde extérieur, ce qui fait que je suis passionnée par ça. L’émission le mannequin en est la preuve… j’adore découvrir de nouvelles choses et me surpasser ; surtout Je me fixe un but, pour moi c’est une obligation de l’atteindre sinon pour moi j’ai échoué…ceux qui me connaissent intimement savent de quoi je parle .J’apprends à travers les expériences que je vis de jour en jour. J’ai trois principes dans la vie L’amour-La dévotion-Le travaille » s’est-elle-exprimée.

Plus loin, elle ajoute qu’elle a toujours rêvé d’être indépendante et elle fera tout pour atteindre ses objectifs. Elle compte également  être dans le futur une très grande entrepreneure pour s’investir dans   plusieurs domaines.

Nous vous laissons contempler notre beauté par ces quelques images.

Zeebel Bah

CATEGORIES
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )
Message