Comme promis la structure Tidiane World Music à travers son président fondateur en la personne de monsieur Tidiane Soumah a fini par décrocher le jackpot pour la jeunesse guinéenne, celui de la venue de BOOBA à Conakry le 16 décembre 2017. Pour la première fois la jeunesse guinéenne va découvrir B20 le créateur de la marque UNKUT sur une scène de concert à conakry au grand stade de Nongo où s’est produit dernièrement MHD avec plus de 70 milles spectateur.

Le célèbre Rappeur sera accompagné par toute son équipe. En guess, deux stars de la musique guinéenne: King Alasko le jeune prodige du Reggae Dancehall et Aboubacar Sonty Koundou Waka (l’indétrônable). Un mélange plutôt inédit d’artistes de la musique urbaine et de la musique populaire traditionnel…mais ça reste du TWM capable de faire des mélanges les plus insolite pour répondre au besoin de son public.

Tidiane Soumah a fièrement publié aujourd’hui sur son compte Facebook la signature du contrat et les affiches du concert “APRES 7 ANS DE DEMANDE PAR LE PUBLIC DE GUINEE, BOOBA TEL QUE PROMIS ARRIVES ENFIN SUR CONAKRY . ON REALISE VOS REVES , COMME TOUJOURS . CONFIRMATION B2O”. Ainsi il vient complété la longue liste des grands artistes annoncés sur Conakry jusqu’au mois de décembre (Davido accompagné de Oudy 1er et Soul Bank’s, Kiff No Beat et Dadju)…

D’autres Grand noms vous serons dévoilés prochainement. rester connecté

Momo Camus

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here