BUZZ: Arnaque autour de Ibro Gnamet

BUZZ: Arnaque autour de Ibro Gnamet

Le concert de l’artiste Ibro Gnamet, organisé par la communauté guinéenne de Clermont Ferrant en France, de ce week-end n’aura pas lieu. Les raisons sont simples, le nommé Mamoudou Kaba (Manager de l’artiste) se serait éclipser aux yeux des organisateurs à la veille du concert. Pire, Mamoudou Kaba aurait détourné plus de 1000 euros pour des frais de voyage.

Que s’est-il passé réellement ? « J’ai contacté Ibro Gnamet via sa page Facebook et son manager m’a répondu  , on s’est convenu sur la date. Je l’ai envoyé 1300 euros par Western Union au nom de sa femme Hadja Oumou Kaba. Il m’a confirmé par la suite qu’ils ont eu le visa. Entre-temps, je lui ai demandé de faire une vidéo où l’artiste parlerait de sa participation à l’événement…Mais à chaque fois il trouve des excuses, nous explique l’un des organisateurs ».

Hier 12 octobre ils devaient prendre l’avion à 6 heures. Il me dit qu’ils sont bloqués par la police parce qu’il y pas de réservation d’hôtel, alors que c’est faux, rétorque Gassama. La suite ! À en croire notre interlocuteur, le présumé escroc (Mamoudou Kaba) l’aurait même bloqué et a supprimé son compte.

Par ailleurs, nous apprenons que le boss de la Musique sans frontières serait aussi impliqué dans cette sale affaire et celui-ci n’a pas tardé à démentir « Mamadou Kaba n’est pas le manager de ma petite sœur, c’est juste un arnaqueur, il a fait ça dans le dos d’Ibro Gnamet , elle n’est même pas informée de cette affaire  » nous a confié Azaya.

Pour ceux qui ont encore la mémoire fraîche, c’est le même Mamoudou Kaba qui se fait appeler le manager d’Ibro Gnamet, qui a été cité dernièrement dans le scandale “Azaya envoûte l’artiste Petit Kandia.

Affaire à suivre

Momo Camus

 

Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (0)
Disqus ( )