BUZZ: Rien ne va plus entre Oudy 1er et les Dj guinéens !

BUZZ: Rien ne va plus entre Oudy 1er et les Dj guinéens !

Suite à son passage dans l’émission on se lâche sur Espace Fm Guinée, DJ Oudy premier très remonté traite tous ses confrères DJ de complexé, il va encore plus loin, en disant qu’il les “nourris”. L’auteur de la chanson tchoumakaya dénonce le fait que les musiques étrangères soient valorisées dans nos boites de nuits en l’occurrence son nouveau son dont il est entrain de faire la promotion.

« Les sons que vous jouez dans les boites sont ceux d’autres artistes, soient nigérian, américain …, qui ignorent votre existence. En plus vous faites des atalakus aux personnes que je cite dans mes chansons et vous refusez de jouer les miens désormais je ferme ma gueule et fait ma musique et le premier qui me dira… Je le ….. » a clashé l’artiste sur les ondes. Plus loin il déclare que le son “Ici c’est Conakry” n’a pas été fait dans le but d’être commercialisé sur le plan international. Il l’a fait juste par patriotisme, pour faire plaisir, vu qu’aucun artiste ne la fait.

Pour la petite histoire, il semblerait que le son en question “Ici c’est Conakry”, contenait les noms des DJ dans le cadre de la promotion mais, seulement au moment de faire le clip, l’artiste aurait retirer les noms des DJ.

sigle de l’association des DJ de ginée

La réaction des DJ ne s’est pas fait attendre, dans une vidéo postée, ils ont décidé de ne plus faire jouer les musiques de l’artiste et ce jusqu’à nouvel ordre.
Reste à savoir qu’elle sera la suite de ces événements ?
Voici la vidéo de la déclaration des DJ.

Le bureau réagit par rapport au bavures de dj oudy premier Partagez aux max merci

Publiée par Association des DJ de guinée sur Jeudi 11 octobre 2018

Aicha Nourou Bah

Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (0)
Disqus ( )