Cam’s Mélodie et Tenin Diawara, une nouvelle révélation

Cam’s Mélodie et Tenin Diawara, une nouvelle révélation

Depuis certain temps, l’artiste guinéenne Tenin Diawara et son homologue Cam’s Mélodie se partagent un amour romantique sans précédent. une nouvelle love story qui a attiré l’attention des internautes sur la vie des deux vedettes de la nouvelle génération de la musique guinéenne.

Invité chez nos confrères de happy tv dans l’émission Affairage, l’ingénieur de son a fait une grande annonce par rapport à sa relation avec Reine de Banian en confiant à l’animateur que son lien avec l’auteure de ”bareya” va bientôt se concrétiser par mariage.

Une nouvelle qui vient mettre un terme aux rumeurs concernant la crédibilité de cette union. Alors que certains s’attendent à la rupture de leur relation, Cam’s mélodie indique que leur feuilleton d’amour ne fait que commencer. Ainsi, le couple prévoit de se marier sans au mois de novembre prochain.

Le désormais futur mari de Tenin Diawara par de ses sentiments approuves pour son amoureuse.

”Tenin et moi, notre relation est basée sur la confiance, le respect et la considération. On a réussi à mettre les principes à la base de notre relation et on va les respecter. C’est une femme que moi, je respecte et admire beaucoup et en qui, je porte beaucoup confiance, car pour moi, c’est la base de toute bonne relation. Elle peut être en contact avec ses ex copain, cela ne me dérange pas, puisqu’elle m’a montré par A+B qu’elle est sincère avec moi”. Confie-t-il.

ET ce n’est pas tout, Cam’s Mélodie et Tenin Diawara semblent être déterminés à aller plus loin à en croire les propos de l’artiste

Retenez bien qu’on doit se marier très bientôt. Je me réserve pour la date, mais c’est pour le mois prochain”. Dit-il.

Si certains qualifient cette sortie de Cam’s mélodie de buzz, le concerné, lui, lève l’équivoque.

”Je ne peux pas envoyer des colas en famille et se mettre dans une histoire de buzz encore. Ce n’est pas normal”. Précise-t-il.

Lamine Sylla.

Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (0)
Disqus ( )