Cheveux brésiliens ou indiens, l’avis masculin.

Cheveux brésiliens ou indiens, l’avis masculin.

En tout cas pour les femmes c’est le luxe et le confort absolu de porter des cheveux Indiens et brésiliens, quelque part pour son luxe et d’autre part pour son coût qui n’est un secret même pour les hommes qui d’ailleurs en parlent des fois dans les causeries entre amis. Je ne dirais pas que tous les cheveux brésiliens et Indiens portés par les femmes et filles sont achetés par les hommes, mais il y a assez qui sont passés par là. Que disent-ils ??

«Oohh ça me manque ses moments où ont avait besoin que de fils de 50fg pour faire les cheveux;aujourd’hui les femmes ne veulent plus que du brésilien ou de l’indien sur la tête, et cette mèche coûte pas moins cher, c’est mon budget trimestriel, rire..» nous a confié un homme. D’un autre côté certains hommes affirment qu’ils aiment bien que leurs femmes les portent même s’ils trouvent absurde que l’on dépense autant pour des cheveux.

Pour les femmes on ne dépense jamais assez pour se rendre belle, tout ce que l’on dépense en vaut la peine, surtout les cheveux brésiliens et indiens vu leur durée quant ils sont bien entretenus.

Kadi Eva Bamba

CATEGORIES
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )
Message