Clash: M’balou Originale, très remontée contre Lama reggae musique !

Clash: M’balou Originale, très remontée contre Lama reggae musique !

Après huit années de travail sans un contrat légal, l’artiste M’balou Originale et son manager Lama reggae musique se séparent à queue-de-poisson.

Selon l’artiste, son manager et ex copain aurait déjà signé avec un autre artiste évoluant en herbe. Et ne comprend pas pourquoi il s’acharne autant sur elle via les réseaux sociaux.

Entre Lama et moi, c’est une très longue histoire, il était mon producteur- manager, c’est lui qui a fait mes 2 premiers albums. Jusqu’en 2018 tout allait bien entre nous. Mais, depuis que je me suis  mariée, le pont s’est cassé. Il ne faut pas qu’il mélange le sentiment et le travail. Il n’a pas réussi à m’épouser après cinq ans passées ensemble tant pis. Il n’a jamais été un bon producteur pour moi, imaginez un artiste avec deux albums sur le marché et dix-huit clips sur YouTube, mais qui n’a jusqu’à présent pas pu décrocher un contrat ou une tournée européenne. Cela fait un an et quatre mois depuis la sortie de mon deuxième album. Et ces derniers temps il se sert de certaines personnes pour salir mon nom sur les réseaux sociaux et va jusqu’à communiquer sur un autre artiste sur ma page officielle de Facebook. S’il a eu un autre artiste avec qui travailler, qu’il me laisse aussi avec mon nouveau manager. Après l’amour c’est pas la haine, le travail est différent des sentiments personnels. D’ailleurs il ne sait qu’arnaquer, il l’a fait avec beaucoup d’artistes en Guinée…” Nous confie M’balou Originale, visiblement très choquée.

Affaire à suivre !!!

Aïcha Nourou Bah et Cheick Ahmed Tidiane Sylla

Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (0)
Disqus ( )