Conakry : Un maitre coranique, baignant dans son sang, retrouvé mort dans sa propre chambre

Conakry : Un maitre coranique, baignant dans son sang, retrouvé mort dans sa propre chambre

La découverte macabre a eu lieu au petit matin de ce vendredi 15 Novembre à Conakry dans le quartier Simambossia dans la commune de Ratoma.  Le corps sans vie de Mamadou Barry âgé de 33 ans a été retrouvé dans sa chambre conjugale, baignant dans son propre sang.

Tout porte à croire que l’intéressé a été plusieurs fois poignardé et aurait rendu l’âme suite à une hémorragie intense provoquée par ces coups.  Mamadou Barry serait polygame et maitre d’école coranique. Les langues s’accordent pour dire que l’homme aurait été assassiné par l’une de ses épouses avec laquelle il aurait passée cette nuit fatidique du jeudi à ce vendredi. L’épouse concernée rejette les accusations et affirme n’avoir découvert l’état de son époux qu’à son réveil. Elle se trouve en ce moment au commissariat d’Enco 5 pour des fins d’enquête.

Difficile pour l’heure de décrire les circonstances réelles de la mort de Mamadou Barry encore moins de parler du véritable mobile du crime mais les enquêtes sont toutefois ouvertes déjà

Feu Mamadou Barry laisse derrière lui, sept enfants et deux épouses dont celle qui aurait mis un terme à sa vie, selon plusieurs témoignages.

Que son âme repose en paix et lumière soit faite !

Aicha Nourou Bah

Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (0)
Disqus ( )