Concert BMW: Pagaille totale à la rentrée du palais

Concert BMW: Pagaille totale à la rentrée du palais

Le concert de la BMW de la musique guinéenne prévu ce vendredi 12 avril à 20 heures. Jusqu’au moment où nous mettons cet article en ligne à 20 heures, rien n’est encore mis en place.
L’on assiste à une pagaille totale, les gardes bloquent l’accès aux publics pour des raisons que l’on ignore. Ils vont jusqu’à électrisé les gens avec leur matraque électrique , les vitres sont cassés par ce public déterminé à rentrer mordicus dans la salle. Pourtant dans la communication, il était dit de rallier le palais à 18h ce qui fût fait.

vitres cassés

Mais la question que l’on se pose , qu’est-ce qui a prévalu à ce tohu-bohu ? Certains diront que c’est la celebrité , mais à voir ce qui se passe à la rentrée, rien ne peut justifier une telle pagaille indescriptible.

Il faut noter que les tickets vendu à 60 milles font l’objet d’une spéculation est maintenant vendu à 90 milles.

Nous y reviendrons

En direct du palais du peuple pour le concert de la #BMW de la musique guinéenne, véritable tohu-bohu à la rentrée, on assiste à des bousculades mais aussi à la spéculation. Le balcon était prévu pour 60mille francs Guinéen , mais maintenant ça se négocie à 90 mille selon nos reporters basés sur les lieux.

Publiée par Guinee People sur Vendredi 12 avril 2019

Aïcha Nourou Bah

Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (0)
Disqus ( )