Le concert de la BMW de la musique guinéenne prévu ce vendredi 12 avril à 20 heures. Jusqu’au moment où nous mettons cet article en ligne à 20 heures, rien n’est encore mis en place.
L’on assiste à une pagaille totale, les gardes bloquent l’accès aux publics pour des raisons que l’on ignore. Ils vont jusqu’à électrisé les gens avec leur matraque électrique , les vitres sont cassés par ce public déterminé à rentrer mordicus dans la salle. Pourtant dans la communication, il était dit de rallier le palais à 18h ce qui fût fait.

vitres cassés

Mais la question que l’on se pose , qu’est-ce qui a prévalu à ce tohu-bohu ? Certains diront que c’est la celebrité , mais à voir ce qui se passe à la rentrée, rien ne peut justifier une telle pagaille indescriptible.

Il faut noter que les tickets vendu à 60 milles font l’objet d’une spéculation est maintenant vendu à 90 milles.

Nous y reviendrons

En direct du palais du peuple pour le concert de la #BMW de la musique guinéenne, véritable tohu-bohu à la rentrée, on assiste à des bousculades mais aussi à la spéculation. Le balcon était prévu pour 60mille francs Guinéen , mais maintenant ça se négocie à 90 mille selon nos reporters basés sur les lieux.

Publiée par Guinee People sur Vendredi 12 avril 2019

Aïcha Nourou Bah

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here