Concert de Deeg J force3 : Les frères M’baye offrent un show inédit…

Concert de Deeg J force3 : Les frères M’baye offrent un show inédit…

En direct de l’esplanade DEGG J and FRIENDS. #hamdoullah Show time tout à l’heure #MLP

Publiée par DEGG J FORCE 3 sur Dimanche 15 avril 2018

Organisé pour ses friends, le concert du groupe de rap Deegg J force3 a eu lieu ce dimanche 15 avril, à l’esplanade du palais du peuple.

Dès 16 heures, le public commence à rallier l’esplanade. Plus tard, l’animateur du jour, tient les mélomanes présents en haleine. A 19 heures, les artistes invités se succèdent sur scène et c’est là le show débute.

Le groupe Akhalan, dévoile son identité sur le podium et s’en est suivie celle de la rappeuse urbaine Keyla K, et d’autres qui ont été moins acclamés par le public. Après Keyla, c’est One time de 2HR, qui fait du Dance hall, qui réussi à nouveau à réveiller le public.

A 21 heures déjà, les tâtonnements de certains artistes font dormir le public. Boum ! Le trio jeune pépite Gnamakalaw sur scène, monte les pendules en l’aire, Tamsir vibs kartel, l’étoile montante, longtemps réclamé par le public, a mis du frayer. Dans la même loge, le prodige de la musique malienne, Sidiki Diabaté a aussi bien fait danser ses fans. Et d’Instinct Killer, de la machine du dance hall (Singleton) en passant par Oudy 1er et BLZ, la prestation devient inédite.

Le drapeau en mains, les frères M’baye sur le podium à 22 heures, explosent l’esplanade et créent la sensation dans le cœur de leurs fans et Friends qui reprenaient fidèlement leurs chansons par cœur.

A rappeler que le rappeur sénégalais, Dj Awadi a brillé par son absence, dont nous ignorons les raisons.

Revoyez cette image des artistes et spectateurs !

 

Moudias. D et Aissatou N.

Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (0)
Disqus ( )