Confession : « Le féticheur de mon mari m’a forcé à faire… »

Confession : « Le féticheur de mon mari m’a forcé à faire… »

A 52 ans, une femme que nous allons nommée Marie a ouvertement avoué avoir été chez le féticheur de son mari, celui-ci  lui a demandé de faire des sacrifices et d’avoir des relations sexuelles avec son fils aîné afin de provoquer et maintenir ses richesses.
Elle acceptait pour les sacrifices mais refuse catégoriquement de coucher avec son enfant. Le féticheur lui fait comprendre qu’elle n’a plus le choix, puisqu’elle a commencé de faire la première étape, qu’il faut qu’elle termine le processus sinon son fils et elle perdront la vie.
Choquée et surtout paniquée, elle est vraiment dans l’embarras entre ”coucher avec son fils et voir leur richesses et accepter que leurs vies s’évaporent.”

Elle a donc décidé de suivre les instructions du charlatent et nous révèle aujourd’hui qu’elle couchait avec son fils X tous les dimanches depuis 10 ans, «Nous avions des rapports sexuels tous les dimanches et nous le faisons dans ma chambre où le charme a été enterré.»

La jeune dame originaire de (Boké) Guinée, a indiqué qu’elle est le pilier de la réussite de son fils en lui offrant son corps une fois par semaine selon les instructions du féticheur.
Elle avait avoué une fois à l’église et le pasteur avait prié pour elle, mais en dépit de la confession et de la peur que son fils souffre et meurt douloureusement, elle aurait continué la relation sexuelle avec son fils.

Le jour où elle a arrêté de le faire, son garçon a perdu toute sa richesse et la vie mystérieusement quelques temps après.

« J’ai décidé de tout arrêter 10 ans après, car continuer cette abomination pour maintenir cette opulence devenait insupportable.»

 

Guinée People

Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (0)
Disqus ( )