Confidence: dévi..g..er par un inconnu à la veille de son mariage

Confidence: dévi..g..er par un inconnu à la veille de son mariage

Aujourd’hui, nous avons reçu les confidences d’une soeur qui s’est retrouvé dans une situation plutôt embarrassante. Elle sollicite notre aide ainsi que celle de nos lecteurs.

Je m’appelle Salima,  24 ans, j’habite à Kamsar avec mes parents. Cela va faire 12 années que je sors avec mon fiancé Robert. je ne connais aucun autre homme à part lui.

À nos 15 ans, Robe m’a promis d’être fidèle et puceau jusqu’à notre nuit de noce, je l’ai également promis la même chose et cela jusqu’au jour l’impensable arrivera.

À une semaine de notre mariage, on a décidé d’aller faire les tests de dépistage et de compatibilité. Aussitôt dit aussitôt fait . Quelques heures après, le médecin nous appelle dans son bureau pour nous donner nos résultats . On était tous les deux heureux d’apprendre que nous étions compatibles et n’avions aucun problème de santé. Le médecin nous félicite et Robert lui dit tout heureux que nous n’avions jamais couché ensemble qu’il est puceau et que moi j’étais vierge.

À notre sortie de la clinique, Je rappelle à mon Robert que je dois rejoindre mes copines à l’océan mangrove, un hôtel réservé pour mon enterrement de vie de jeune fille organisé par mes copines. Il était d’accord et m’a même donné de l’argent .

Une fois à l’océan, j’ai rejoint mes amies au bord de la piscine, une bande de folles venues pour faire la fête. L’ambiance était au top, on s’amusait comme des folles quand soudain Mariam me dit qu’il y a un homme de l’autre côté qui n’arrêtait pas de me fixer, j’ai alors proposer à mes amies de nous retrouver dans la salle VIP que nous avons réservé. Elle avaient déjà commandé des bouteilles de champagnes, chichas, paquets de cigarettes…

Ce soir là il n’y avait pas d’interdit mais, la règle voulait qu’on reste entre filles. Cet homme était encore assis au comptoir et me faisait les beaux yeux . J’ai donc dis à mes amies de retourner à l’hôtel, elles m’ont traité de peureuse, j’ai nié alors elles m’ont dit d’aller embrasser le gars en question si j’étais sûr de moi. Au début j’ai refusé mais je me suis dit que ça sera la première et la dernière fois, alors je me suis exécuté et le gars  a répondu à mon baisé je me suis détaché de lui et l’ai dit que c’était un pari. Confiant, il nous a finalement rejoint et nous avons terminé la soirée dans son lit d’hôtel.

Quel cauchemar ! À mon réveille, je me vois nu dans les bras d’un inconnu dans un lit taché de sang. Choqué de me voir affoler il me demande pourquoi je ne l’avais pas dis que j’étais vierge.

Alors là, j’étais presque morte, je ne sentais plus mes membres, je tremblais comme une feuille, les larmes ne s’arrêtaient plus…Je viens de tromper mon Robert pour la première fois et ça m’a été fatale.

comment l’expliquer ? Comment lui dire que je ne suis plus vierge? Comment va-t-il réagir ? Et notre mariage ?

Mon âme pleure, ma conscience souffre aidez moi s’il vous plaît, j’ai besoin de vos conseils…

Voilà chers lecteurs le problème que traverse notre soeur.

Amie Barry

Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (1)
  • comment-avatar
    Savané Oumar 6 ans

    je crois que tu cherches des excuses à ta légèreté. Il a seulement montré son interet pour toi et tu as succombé, en plus, tu l’as encouragé en l’embrassant. Reconnais tout simplement que tu es une fille légère, defaut que tu ignorais en toi.

  • Disqus ( )