Découverte : A la rencontre de Doura Yzy 

Découverte : A la rencontre de Doura Yzy 

Doura yzy est un jeune artiste chanteur qui a de la passion pour la musique, polyvalent, il se démarque dans l’afro beat, le Rnb, du dancehall et du folklore.

C’est en 2009 qu’Abdourahamane Sory Diallo, s’est lancé dans la musique pour la première fois. Sans maison de production, il a réussi à enregistrer plusieurs tubes avant de signer chez “Univers Prod”.

Conscient que c’est le travail qui paie, Doura donne le secret de ses milliers d’abonnés en un temps record:

Avant de publier ce clip “ko mi poulloh” sur ma chaîne YouTube, nous n’avions que 400 abonnés et pas plus de 5h heues de visionnage sur ma chaîne et aujourd’hui par la grâce de DIEU nous avons presque atteints les 2000 abonnés et plus de 14k de vus. Pour avoir plus de fans, il faut servir au public, un contenu riche et surtout faire de bonnes œuvres.” Nous confie cet artiste.

Pour mieux réussir sa carrière qui demande assez de moyens, le concepteur de “ko mi poulloh” passe ses temps libres entre la photographie, l’infographie ou encore gérer une pharmacie de la place.

Pour finir, le jeune artiste a exprimé sa volonté de se lancer dans d’autres formes d’art très bientôt:

Une fois mon album dans les bacs, le projets suivant sera consacré sur l’écriture, faire un roman, de la poésie et autre.” 

Pour la petite précision, Doura Yzy a deux albums en stock.

Amie Barry

Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (0)
Disqus ( )